LOLA 5
Chapitre 5
- Ecarte d'avantage les jambes!
Lola est contente d'avoir l'occasion de changer un peu la position de ses genoux. Les capsules lui rentrent dans la peau, c'est horrible. Elle souffre presque autant de ses genoux martyrisés par les capsules que de ses seins. Lola déplace ses jambes avec précaution, en faisant attention à ne pas renverser l'eau de la coupe qu'elle tient toujours au dessus de sa tête.
Monsieur Yves retrousse les manches de sa chemise et reprend le fouet. Lola recoit les deux premiers coups sur le ventre et sur le torse, juste sous les seins. Elle fait la grimace: Monsieur Yves frappe plus fort et elle sait très bien que les prochains coups vont être pour ses seins.
- Ecarte plus tes bras et sors la poitrine!
Lola obéit et écarte ses bras comme on le lui a demandé. A travers les trous du masque, Lola remarque les petites rides de satisfaction, de chaque coté des yeux de Monsieur Yves. Un regard de sadique. Elle sait qu'elle n'obtiendra aucune pitié de cet homme. Elle ferme les yeux, ne voulant pas voir les coups arriver sur ses seins. Dès le premier coup, elle sait que ses seins vont déguster. Les lanières pénètrent dans la chair, et le dessus de son sein gauche la brûle immédiatement. Le fouet siffle à nouveau, laissant un sillon brûlant sur le sein droit. Lola ouvre les yeux pour regarder sa poitrine. Elle a l'impression que les lanières lui ont coupé la peau.
Des trainées rouges lui balaffrent les seins. Monsieur Yves répond au regard suppliant qu'elle lui jette en lançant à nouveau son fouet. Lola ferme les yeux et rejette la tête en arrière. C'est inutile, ses seins vont déguster pour de bon, cette fois. Monsieur Yves fouette les seins sur un rythme rapide et régulier, Les seins fermes de Lola bougent à peine sous les impacts, mais chaque coup laisse 2 belles trainées rouges sur la peau blanche des seins. Monsieur Yves accélère le rythme et appuie d'avantage les coups. Les mamelles, fouettées à toute volée commencent cette fois-ci à danser sous les lanières.
Monsieur Yves fouette méthodiquement, choisissant un sein et le frappant 10, 20 fois de suite pour en rougir toute la surface avant de passer à l'autre sein. Des traces rouges sombre apparaissent bientot sur les côtés des seins, les plus exposés aux extrémités des lanières, ainsi que aux endroits heurtés plusieurs fois de suite, sur toutes la surface des seins .
Lola crie sans arrêt maintenant. Elle sait que la flagellation de ses seins ne s'arrêtera pas avant qu'ils soient entièrement marqués Elle ne peut rien faire et subit son supplice, essayant de rester immobile. Sa seule pensée est de ne pas faire bouger la coupe. Le caméraman compte dans sa tête. 70... Il fait quelques gros plans du visage convulsé de Lola et des larmes qui coulent doucement sur ses joues et revient aux seins...80... Ils sont entièrement rouges maintenant. et se soulèvent à chaque fois que Monsieur Yves lance le fouet par en dessous et que les lanières choppent la base des seins Les cris de Lola sont de plus en plus intenses.
Monsieur Yves envoie maintenant les lanières en travers des têtons. Les aureoles semblent se plisser sous la repétition des coups. Les têtons réagissent également, se rétractant à chaque fois qu'ils sont atteints de plein fouet par les lanières pour ressortir aussitot, tout congestionnés ...100... Monsieur Yves ne s'arrête pas et lance son fouet de bas en haut, attaquant maintenant le dessous des seins, Les mamelles tressautent sous une vingtaine de coups bien appuyés. Monsieur Yves voudrait que les seins se soulèvent plus sous les coups, mais les lanières de ce martinet sont trop légères. Il abandonne les seins pour s'occuper du thorax et du ventre incroyablement blanc par rapport aux seins. Le regard de Monsieur Yves descend sur le sexe. Les jambes et les lèvres du sexe de Lola sont agitées de tremblements. Il lance son fouet entre les jambes, 10 fois de suite, visant le sexe, arrachant des cris d'agonie à Lola. Monsieur Yves termine par quelques coups à l'intérieur des cuisses, 2 derniers coups bien appuyés sur le sexe et 5 coups en travers des seins.
Il est en sueur, un peu déçu. Lola n'a pas renversé une goutte d'eau. Elle lui a quand même fait de beaux cris. Le caméraman fait un long travelling vertical, partant du visage convulsé et brillant de larmes et descendant doucement sur les seins, le ventre, le sexe. Tout le buste de Lola est vraiment rouge. Surtout les seins. Tout l'intérieur des cuisses est bien rouge également et couvert de marques. Le caméraman se baisse et fait un gros plan sur le sexe bond. Les petites lèvres sont toutes humides et tremblent nerveusement.
Auteur:Inconnu








