flamme
d

BIBLIOGRAPHIE

flamme
d

On trouve très peu de critiques concernant la littérature érotique comme si celle ci était inexistante. Il est vrai qu'il est difficile de trouver de bons livres sur le sujet. Il existe néanmoins quelques collections dont certains ouvrages atterrissent de tant en tant dans les rayons des super marchés. Les centres de presses des halls de gares sont néanmoins souvent les meilleures sources d'approvisionnement. Une autre source pour ce procurer ces bouquins reste les revendeurs de livres d'occasion sur les marchés ou les magasins de troc. Internet reste une autre source pour se procurer de sulfureux ouvrages.

La meilleure collection en ce qui concerne les oeuvres traitant de la fessée reste celle des orties blanches. Cette collection très ancienne a été réédité en livre de poche. Je vous ferais prochainement une page sur deux anciennes éditions dans lesquelles figurent de magnifique héliogravures.

Je possède plusieurs dizaines de livres sur le sujet et je vous donnerais mon avis progressivement sur ces ouvrages. Vous aussi vous pouvez participez à cette rubrique en donnant votre avis. Ecrivez moi.

Dans la galerie suivante vous verrez des héliogravure tirées de Diana gantée de René Michel DESERGY de la fameuse collection des orties blanches, éditions Dominique LEROY de 1975. Certains livres de cet éditeur sont en ventes à la bibliothèque virtuelle de l'érotisme. Certain sont en ventes en ligne le prix est de 9€ en téléchargement. Le prix à beaucoup baissé et est désormais plus raisonnable.

Histoired'O est véritablement pour moi LA référence littéraire en matière de rapport amour, dominant, dominé. Et qu'il est été écrit par une femme, Pauline Réage, n'en est que plus important à mes yeux. Ce livre a inspiré des films et des bandes dessinées. Le site Enigma (voir ma page de liens) à de nombreuses pages sur ce livre, son auteur, le film et la BD.

Entrer dans la galerie 1 Mis à jour le 17/01/2001
Entrer dans la galerie 2 Mis à jour le 01/03/2001

 

f

 

© 2008 Docile tout droits réservés