Suzy 4

Chapitre 4

1 - Quelqu'un sonnait à la porte.
Suzy, vêtue d'une tunique de soie blanche descendant à mi-cuisse,  traversa pieds nus la vaste salle de danse inondée de lumière.
Sur le pas de la porte, un vieil homme appuyé sur une canne demanda à voir July.
Suzy lui répondit que la jeune femme n'était pas là et invita le visiteur à entrer.
Installé dans un confortable fauteuil blanc capitonné, l'homme embrassa du regard les longues jambes écartées de Suzy.
La fille, les yeux mi-clos, assise en face de lui sur un sofa blanc, souleva lentement sa tunique, découvrant ses cuisses effilées, son sexe rose, son pubis épilé, ses hanches étroites et son ventre plat.
Elle caressa ses mamelles sous le tissu fluide, tandis que d'un geste circulaire, du bout de la langue, elle humectait ses lèvres charnues peintes de rose.
L'homme descendit la braguette de son pantalon et en extirpa une longue verge pâle.
Suzy se leva.
Elle déboutonna sa tunique, dénuda ses épaules osseuses et laissa tomber le vêtement sur le parquet.
Nue, agenouillée aux pieds du vieil homme, elle rejeta en arrière sa longue chevelure blonde et s'empara de la verge.
Entre ses longs doigts frêles elle décalotta le gland, le baisa, le lécha, le glissa entre ses lèvres et le fit aller et venir dans sa bouche jusqu'à ce que la verge devienne un long et gros pénis.
La jeune femme se releva, se tourna et présenta sa croupe ronde au vieil homme.
Suzy se cambra, glissa un doigt dans son anus puis le retira, invitant le visiteur à la sodomiser.
L'anus rougi, déjà ouvert, prêt à envelopper le pénis, laissait découvrir des chairs gonflées et luisantes et humides.
Sortant entre les lèvres, une épaisse sève transparente dégoulinait le long de la peau nacrée des cuisses de Suzy.
La fille, empoignant les bras du fauteuil, descendit lentement sur le pénis et peu à peu en remplit son rectum.
La jeune femme fit aller et venir son corps frêle et tremblant le long du pénis, au gré de son plaisir.
Ses tétines et ses mamelles figées ne balaient plus.
Empalée, Suzy se masturba d'une main en se caressant les mamelles de l'autre jusqu'à jouir, la bouche grande ouverte, hurlant son plaisir d'une voix rauque.
Comme l'homme ne l'avait pas ensemencée, elle se tourna en pivotant sur le pénis, agenouillée de part et d'autre de l'homme.
Elle se souleva pour sortir le pénis et l'entrer dans son vagin avant de reprendre ses allées et venues.
Face à l'homme, dont elle embrassait et léchait le visage, elle tenta en vain de faire jaillir en elle la semence.
Suzy essaya alors autre chose : elle se mit à genoux et commença une fellation.
D'abord impassible, le vieil homme caressa bientôt la chevelure de Suzy.
Puis, enserrant la tête de la fille à pleines mains, y planta brusquement son pénis au-delà de la luette étouffant la jeune femme qui, tout en pleurant, se laissait empaler en caressant son clitoris.
L'homme releva la tête de Suzy et la frappa de toutes ses forces jusqu'à ce que la fille, les joues enflammées et les yeux congestionnés, demande d'arrêter.
Il la tira alors à lui et l'embrassa à pleine bouche.
Suzy courba le dos, guida d'une main le gros pénis entre ses fesses et l'introduisit de nouveau son rectum.
La fille quitta la bouche de l'homme, se pencha en arrière et, plantée sur le pénis, tenue à la taille par deux mains solides, se laissa monter et descendre autour du pénis.
Ses mamelles, gonflées et dures, pointaient vers le ciel.
Ses longs cheveux blonds traînaient sur le parquet.
Suzy hurla à gorge déployée et, tout à coup, sentit son anus se déchirer, lubrifier de sang le long pénis.
Un flot de lait d'amour inonda au même instant ses entrailles brûlantes par saccades et elle feula.
Du sexe béant de la jeune femme la sève ruissela longtemps sur le ventre du vieil homme essoufflé.
Quand il libéra Suzy, elle lécha lentement le pénis, le nettoya du sang et de la semence puis le baisa tendrement.
Le vieil homme se laissa faire et, quand la jeune femme leva les yeux sur lui, agenouillée entre ses jambes, les bras posés sur ses cuisses, il la tira à lui par la nuque et l'embrassa.
Un fluide brunâtre et sirupeux sortant de l'anus béant de la fille et goûtait sur le parquet verni.

2 - July habitait un vaste appartement en ville, au dernier étage d'un immeuble bourgeois du début du siècle où le salon était transformé en salle de danse.
Suzy arriva chez July.
Le soleil inondait la salle de danse d'une lumière vive provenant des grandes baies vitrées translucides percées dans les murs tapissés de grandes glaces.
July, pieds nus, vêtue d'un jean bleu pâle moulant ses hanches étroites et d'une courte veste en coton blanc laissant nu son ventre plat et son nombril sensuel, traversa la grande pièce et embrassa Suzy.
Celle-ci sortit de ses talons aiguilles, fit glisser sa minijupe bleu marine le long de ses jambes galbées et passer par-dessus ses épaules son tee-shirt blanc.
Elle se retrouva en string blanc, face à July qui lui attacha autour du cou un large collier clouté en cuir blanc muni d'un gros anneau.
Suzy se mit à quatre pattes, baisa les pieds de son amie puis lui lécha les orteils.
July retira son jean.
Les jambes écartées, elle glissa une main sur sa vulve et mouilla ses lèvres gonflées avec la sève brillante qui commençait de sortir de son sexe.
La jeune femme se masturba le clitoris puis humecta son anus de salive.
Suzy attendait en silence en regardant le parquet.
July s'assit parterre, les jambes écartées, et se pencha en arrière sur les coudes.
Suzy avança entre les cuisses, embrassa le sexe et téta le clitoris.
Quand July, inondant de sève le sol ciré, se redressa, elle ordonna à Suzy de lui présenter sa croupe.
La jeune femme ôta son slip, se tourna et, prosternée, offrit entre ses fesses rondes le trou béant, tailladé et sensible, de son anus.
July entra sa main droite dans l'anus de Suzy tremblante, qui pleurait et gémissait, les yeux fermés, la bouche grande ouverte.
July ressortit du rectum et se lécha les doigts.
July lécha l'anus avec la pointe de sa langue tandis que Suzy urinait.

3 - Lorsque Suzy arriva chez July elle trouva, posé sur une table au milieu de la salle de danse, un grand plateau blanc garni de pénis en gélatine aux couleurs vives, dressés et régulièrement alignés.
Leur vision excita la jeune femme qui frissonna.
July entra à cet instant dans la pièce.
Elle ramassa un pénis, s'approcha de Suzy, lui releva le devant de la jupe courte et, lentement, d'un geste sûr, l'introduisit dans le vagin.
Suzy se recula contre la table, en agrippa le rebord et, y posant ses fesses, écarta les jambes.
Elle sentit la gélatine fondre dans son ventre et, contractant son vagin détrempé, se disloquer la masse souple.
Les morceaux se déplacèrent et firent gémir la jeune femme.
July s'agenouilla devant son amie, écarta les lèvres du sexe, posa sa large bouche sur l'entrée détrempée du vagin et aspira la sève mêlée de gélatine qui descendit entre ses lèvres épaisses.
Elle mangea cette nourriture autant qu'elle le put, léchant l'intérieur du sexe de sa langue douce.
Elle joua ensuite avec le clitoris de Suzy et fit hurler son amie jusqu'à l'orgasme.
Encore étourdie, Suzy s'étendit sur le parquet dans les bras de July et les deux jeunes femmes enlacées s'embrassèrent avec fougue.
Suzy se tourna, à plat ventre sur le sol, l'anus béant entre ses fesses pommées.
July plongea entièrement sa longue main fuselée dans le trou et en caressa les parois douces et humides.
Suzy gémit en tortillant sa croupe puis murmura entre deux plaintes le désir d'être fessée.
July se retira.
Elle prit un autre pénis sur le plateau, sodomisa Suzy puis fessa la jeune femme.
La gélatine se disloqua à nouveau, en même temps que la fessée, et, après plusieurs claques, July, embrassant l'anus distendu de Suzy, reçut dans sa bouche un flot de gélatine parfumée.
La jeune femme mangea le présent de son amie puis lui nettoya l'entrée du rectum.
Suzy bavait sur le parquet en gémissant.
Quand elles se relevèrent, Suzy ôta ses vêtements, prit July par la main et toutes les deux allèrent dans la chambre, s'étendre sur le lit.
July lia les chevilles et les poignets de son amie aux montants du lit avec du fil électrique blanc.
Elle enfila ensuite du fil à coudre noir dans une grosse aiguille et ligatura les lèvres de la bouche et les paupières de Suzy.
Elle cousit ensuite vers l'extérieur les lèvres du sexe formant deux boudins de chair rougeâtre écartés.
July entra en Suzy et en elle-même un long gode à deux glands.
Suzy couchée et July assise hurlèrent à chaque mouvement du double gode que July maniait brutalement.
Suzy qui ne pouvait ouvrir sa bouche grognait, une écume chargée de sang à la commissure des lèvres.
Les deux filles jouirent plusieurs fois avant que July ne reste couchée sur le dos, le double gode enfoncé en elles.
Saisissant un martinet oublié sur le lit, July frappa de toutes ses forces le corps luisant de son amie.
Le martinet cingla le visage, les épaules, les mamelles, le ventre, arrachant à Suzy, au milieu de ses contorsions pour fuir, des cris de douleur déformés par ses lèvres cousues.
July, excitée par les coups qu'elle portait à Suzy et le gode qui emplissait son sexe, hurlait à gorge déployée.
Toutes deux, fébriles, jouirent de nouveau avec des hurlements de fauve.
July se jeta sur Suzy, l'embrassa avec rage et lui mordit les lèvres jusqu'au sang.
Elle partit dans la cuisine boire et manger puis revint sur le lit.
Elle détacha Suzy, la fit se mettre à quatre pattes sur le parquet à grand renfort d'injures et de claques, la pénétra par les deux orifices avec un gode double harnaché sur sa vulve et lui frappa le dos, les épaules et la tête avec le martinet.

4 - Sur le pas de la porte de l'appartement de July, Suzy s'apprêtait à presser le bouton de la sonnette lorsqu'une femme, pieds nus, vêtue d'une courte robe en crêpe de soie noire, ouvrit la porte.
Suzy entra.
Dans la salle de danse July, blottie dans un coin de la pièce, se protégeait le visage des coups de fouets qu'un homme nu lui infligeait.
La jeune femme hurlait à chaque fois que le fouet tombait sur elle en laissant une marque rouge sur la peau.
L'homme s'arrêta et, tournant la tête, observa Suzy.
Elle portait un chemisier ample en soie blanche, un jean bleu clair et des mocassins ocres.
L'homme s'approcha de Suzy et tendit le fouet à la femme.
La femme récupéra l'objet puis s'allongea auprès de July étendue sur le parquet, la caressa avec une extrême douceur et l'embrassa.
July laissa échapper entre ses lèvres rougies une sève épaisse que la femme lapa.
L'homme retira la chemise de Suzy et demanda le fouet.
La femme accourut.
Suzy s'écarta de l'homme pour fuir les coups qui n'allaient pas tarder à s'abattre sur elle.
Celui-ci laissa la fille s'éloigner un peu, juste pour mieux lancer le fouet.
La jeune femme vit le bras de l'homme se lever, la longue lanière sombre venir sur elle et claquer sur son épaule et sa nuque.
Suzy longea un mur couvert par une grande glace et reçut le second coup dans le dos.
Arrivant près de July toujours blottie dans un coin de la pièce, la jeune femme sentit le fouet brûler ses cuisses sous son jean et elle poussa un cri aigu.
Suzy continua de tourner dans la salle, en essayant de d'anticiper les coups, tandis que la femme, ayant rejoint et enlacé July, serra la jeune femme recroquevillée entre ses jambes écartées et sur ses mamelles gonflées dans ses bras maigres.
Suzy, dans un angle de la pièce, essoufflée, ayant souvent évité le fouet qui l'avait effleuré, entendit l'homme demander à la femme, que July tétait, de lui amener des menottes.
Suzy s'arrêta.
La jeune femme apporta l'objet.
L'homme s'approcha de Suzy et lui plaça les menottes autour de la cheville gauche et du poignet droit.
Suzy, accroupie, remercia l'homme et attendit d'être punie pour avoir esquivé le fouet.
L'homme frappa d'abord le dos mais la jeune femme, tentant de faire un pas, tomba et exposa le coté de son corps.
Battue sans relâche, la fille hurla en tirant désespérément sur les menottes.
Sa peau éclata sous les coups et ses chairs tailladées se mirent à saigner.
L'homme demanda à la femme de dégrafer le jean de la fille puis de venir le masturber.
Suzy, tremblant et pleurant, laissa faire la femme en haletant.
La verge de l'homme se dressa entre les doigts menus et les lèvres nacrées de la jeune femme qui cajolait le gland.
L'homme s'approcha de Suzy prosternée devant lui, les jambes repliées sur la poitrine et la croupe offerte.
La femme guida le pénis vers l'anus et quand le trou béant commença à se remplir, la femme s'écarta pour laisser l'homme naviguer à son aise dans la fille soumise.
Suzy, qui mouillait sous les coups de fouet, maintenant, noyait de sève son vagin.
L'homme agenouillé derrière elle, la tenant par la taille, allait et venait sans ménagement.
Suzy criait en agrippant ses chevilles avec ses mains et, irrésistiblement amenée à l'orgasme, avec des hurlements rauques de sa voix cassée, jouit en recevant dans son anus la semence de l'homme.

5 - July fouettait Suzy qui, penchée en avant les mains plaquées contre le mur et les jambes écartées, pleurait en tremblant.
La longue tresse du fouet marquait ses fesses et ses cuisses de zébrures entrecroisées le long desquelles perlaient de petites gouttelettes de sang.
La punition se prolongeant, la jeune femme qui hurlait, n'arrivant plus à résister, s'effondra sur le parquet.
Elle se releva aussitôt avec difficulté et, reprenant sa posture, continua de supporter le fouet.
Suppliant d'arrêter et immobile, tétanisée par la douleur, Suzy jouit, son être dompté et rompu aimant souffrir.
Servile et soumise, la jeune femme était à avide de châtiment.
Aussi, quand July arrêta de la battre, Suzy se tourna vers elle, le visage ruisselant de sueur, les cheveux plaqués sur ses joues pâles, les yeux grands ouverts, le regard absent, la bouche entrouverte, et l'embrassa en la remerciant de lui faire si mal.
Les deux filles allèrent dans la chambre, s'étendirent sur le lit, s'enlacèrent, se caressèrent, s'embrassèrent, se léchèrent, se frottèrent l'une contre l'autre en rampant les jambes écartées et  lâchant d'interminables plaintes lascives.
Lorsque Suzy dû quitter l'appartement, elle s'agenouilla au milieu de la salle de danse, la tête baissée et les mains offertes, posées sur ses cuisses en signe de soumission, et attendit que July lui ôta le large collier en cuir recouvert de velours blanc attaché autour de son cou effilé.
Suzy enfila une robe moulante en popeline blanche laissant voir son corps par transparence, glissa dans des talons aiguilles blancs, attacha ses longs cheveux avec des barrettes  blanches, embrassa July et descendit dans la rue.
Le soleil brûlait son dos, ses fesses et ses cuisses blessés.
Le long de ses longues jambes fines et galbées roulaient de grosses gouttes de sueur qui se mêlaient à la sève abondante et parfumée qui continuait de s'écouler entre ses lèvres.
Sous sa robe des zébrures fraîches marquaient sa croupe sphérique qui se balançait au rythme du déhanchement langoureux de son corps souple.
Un homme aborda Suzy, la prit par la main et l'entraîna dans une boutique de sous-vêtements.
La jeune femme passa un porte-jarretelles et des bas blancs dans la cabine d'essayage puis se présenta à l'homme.
Celui-ci l'attendait avec son pénis enfoncé dans la bouche de la vendeuse agenouillée à ses pieds.
Suzy se pencha en avant, en appui avec ses mains sur les bords d'une table, écarta les jambes et se laissa prendre.
Le va et vient régulier dans son ventre fit gémir la jeune femme et très vite son sexe se remplit de semence.
Le lait d'amour mélangé à la sève goutta entre les cuisses, sur le parquet verni.
La vendeuse lécha le pénis puis déshabilla Suzy.
Elle l'allongea sur la table, les jambes relevées et ouvertes, écarta les lèvres du sexe et goûta les sécrétions dégoulinant hors du trou dans sa bouche sensuelle.
Elle lécha les grandes lèvres gonflées et téta le clitoris écarlate.
Suzy s'agrippa aux rebords de la table, gémit et, peu à peu, sensible à chacune des caresses, traversée par des spasmes toujours plus violents et nombreux, se mit à crier.
La jeune femme se cambra, banda ses muscles avec de longs feulements, et, lorsque la vendeuse griffa ses cuisses, son sexe explosa sur la bouche de la fille, jouissant les yeux mi-clos.
Suzy déversa sur la langue de la vendeuse de petits jets d'une sève onctueuse, épaisse et filandreuse, mélangée à la semence récoltée.
La vendeuse, vêtue d'un tailleur bleu pétrole, se releva et retira un string blanc sous sa jupe.
Elle écarta les guêpières en dentelle suspendues sur une tringle chromée le long de l'un des murs, dégageant un pénis en bois patiné par les services rendus et vissé sur le crépi couvrant le mur.
La fille, sur la pointe des pieds, sa jupe relevée sur les hanches, entra le pénis dans son anus.
Ainsi prise, elle rythma ses allées et venues au gré de son plaisir et, après quelques gémissements, se mit à hurler.
Le sang coula bientôt entre ses fesses et le long du mur.
La jeune femme, secouée par la douleur, pleurant le visage défait, éclata.
Elle jouit dans les bras de Suzy, la croupe empalée sur le pénis, les pieds remontés à plat sur le crépis, embrassant son amie avec fougue.

6 - Tel un cheval dans un manège, Suzy courait dans la salle de danse en décrivant un cercle autour de July qui, la tenant en laisse, la fustigeant avec une chambrière.
Vêtue d'une guêpière et de bas blancs la fille tournait et obéissait aux ordres de son amie nue dans des cuissardes noires vernies.
Après plusieurs tours, Suzy perdit l'équilibre et glissa sur le parquet.
Le fouet et la laisse ramenèrent la jeune femme sur ses longues jambes et celle-ci reprit sa course incertaine.
Après de nombreuses chutes, July fit marcher Suzy qui s'excusa de si mal galoper.
July tira à elle la jeune femme, l'embrassa à pleine bouche et lui mordit les lèvres jusqu'à les faire éclater entre ses dents.
Le sang coula sur leurs mentons puis goutta sur la guêpière.
Suzy s'agenouilla, les mains derrière le dos, devant July, ouvrit la bouche et reçut l'urine de son amie sur ses lèvres tuméfiées.
Le jus, jaune et chaud, gicla  sur le visage et trempa le devant de la guêpière et les bas.
Suzy avança le bout de sa langue sur le sexe de July.
Les caresses du clitoris firent gémir July qui, tirant son amie par le collier, l'obligea à se relever.
Elles s'embrassèrent longuement, tendrement, puis Suzy se déshabilla.
July banda les yeux de la jeune femme avec un ruban de satin noir et planta un hameçon muni d'une cuillère dorée dans chaque tétine.
Les deux filles partirent dans la cuisine.
July sortit d'une bourse en feutrine quatre boules de billard qu'elle enfonça dans l'anus de Suzy.
Elle fourra également, à la suite, un navet, ne laissant sortir entre les fesses qu'une longue touffe de feuilles.
Les jeunes femmes entrèrent dans la chambre.
Suzy mit dans sa bouche un écarteur de dents en métal maintenant ses mâchoires ouvertes pendant les punitions.
July fit agenouiller Suzy face au mur, lui lia ses chevilles avec de la cordelette de Nylon blanc puis lui passa des menottes aux poignets avant de la suspendre par les bras, à un crochet placé au-dessus de sa tête.
Ainsi prisonnière, Suzy exposa son dos maigre au cuir tressé d'une cravache noire.
La peau halée et délicate de la jeune femme éclata dès les premiers coups, marquant l'arrière du corps de longues et larges balafres rouges.
Les coups s'abattirent sans relâche sur la fille qui se tortilla et tira en vint sur ses menottes pour tenter d'esquiver le châtiment.
Donnée à la punition sans aucune issue, la fille s'évada peu à peu de sa condition.
Son rectum, contracté autour des boules, lui procura un plaisir qui se mélangea aux souffrances infligées par les coups.
Le navet décupla ses sensations et, haletante, le visage collé au mur blanc, dégoulinante de sueur, Suzy jouit.
Puis, brisée et pendue au crochet, elle s'évanouit.
Quand elle revint à elle, étendue sur le lit, le dos, les fesses et les cuisses, couverts de larges plaies sanguinolentes, elle appela son amie dans un murmure.
July ne l'entendit pas.
A quatre pattes à côté d'elle, elle suçait l'énorme pénis qui allait et venait dans sa bouche de l'homme, debout au bord du lit, qui la fessait.
Suzy bougea sa croupe.
Le mouvement des feuilles du navet attira l'attention de l'homme.
Il mit Suzy à quatre pattes sur le lit et pénétra son vagin.
Son pénis navigua le long des boules de billard, dans le ventre distendu.
Suzy supplia d'être battue et July la frappa de nouveau avec un martinet.
La jeune femme se remit à hurler et, tenue par les hanches, elle se cambra et se débattit afin d'éviter les coups.
Quand elle jouit, l'homme déversa en même temps sa semence au fond du sexe.
July abandonna Suzy, passa une minijupe et descendit avec l'homme au bas de l'immeuble.
Quand elle revint dans l'appartement, elle trouva Suzy allongée sur le dos, en train de se masturber, les jambes écartées, tremblant et gémissant, un large sourire sur sa grande bouche sensuelle.
July s'assit auprès de son amie, lui glissa une main au creux des cuisses, entre ses fesses rougies, pénétra dans l'anus et retira le navet et les boules.
Suzy se caressa les mamelles en jouant avec les hameçons plantés dans ses chairs.
Elle demanda à July de les garder.
D'un geste lent July tira sur les cuillères, déchirant la chair des tétines durcies.
Deux doigts caressant son clitoris, Suzy jouit.

7 - Suzy, nue, courait en direction du bois, dans l'herbe fraîchement tondue du jardin, suivie de près par July, vêtue d'une courte robe en soie rouge.
Les deux filles riaient à gorge déployée.
A la lisière, Suzy s'arrêta et enlaça son amie.
Elles s'embrassèrent tendrement dans l'ombre.
July s'écarta pour retirer sa robe, se mettre nue.
Suzy mouilla ses lèvres avec la langue et se masturba en observant July.
La sève commença à sortir, coulant sur ses longs doigts maigres.
Elle se colla contre son amie, contre ses mamelles dures et gonflées.
July caressa de ses mains le dos et les fesses de son amie, remonta sur la nuque et l’arrière de la tête.
Suzy s'agenouilla au pied de sa compagne, lui écarta les lèvres et lécha le sexe.
Les lèvres de la vulve, sous les doigts aux ongles nacrés et courts de Suzy, étaient gonflées, de couleur rose avec des traces rouges laissées par le frottement des pénétrations et les coups de cravache.
July cassa une tige d'arbre, longue et fine, et en fit une baguette flexible pour flageller Suzy.
Celle-ci enfonça sa langue profondément dans le vagin de son amie et recueillit une sève onctueuse.
Le visage maculé de cette liqueur suave se contracta dès les premiers coups de baguette qui tombèrent sur le dos cambré de Suzy.
July frappa de toutes ses forces sur son amie.
Frémissant sous les caresses de son sexe, July manqua de jouir lorsque la jeune femme se mit à crier.
Retardant de quelques instants son orgasme elle jouit avec Suzy qui, le sexe ruisselant sous l'emprise de la douleur, poussa un long feulement.
Les deux créatures, immobiles, laissèrent leurs corps se plonger entièrement dans l'orgasme.
Quand Suzy se releva, elle embrassa July, la prit par la main et toutes les deux entrèrent dans le bois.
Elles avancèrent lentement, suivant un sentier caché sous de hautes fougères qui leur arrivaient à la taille.
Suzy, qui marchait devant, se trouva nez à nez avec une biche venant à sens inverse.
Toutes les trois s'arrêtèrent.
Suzy, s'avança avec précaution, la tête en avant, et baisa le museau de l'animal.
July regarda faire son amie.
La biche lécha le visage de la jeune femme qui entrouvrit la bouche et sortit sa langue.

Auteur:Oîa Yue