Soumise Claire

BONDAGE

Il m'arrive très souvent d'être attachée pendant toute une soirée alors que mon Maître invite un ami à la maison. Je suis toujours vêtue très légèrement, soit : jupe courte, bustier, porte-jarretelles, bas de nylon, soulier à talon haut. Sans oublier mon collier de chienne et ma laisse. Il m'arrive également à l'occasion d'avoir un bâillon sur la bouche ou un "gag ball". Cependant, je ne garde pas ceux-ci très longtemps sur la bouche, car je suis toujours tenue de faire des fellations.

Mon Maître aime me voir sous la table de la salle à dîner, attachée à une patte de la table. Je les sucent à tour de rôle jusqu'à l'éjaculation. Je prends un immense plaisir à engloutir leur sexe bien au fond de ma gorge, le sentir se gonfler et goûter ce liquide si chaud et si bon qu'est le sperme. Je me dois par la suite de bien laver leur sexe de ma langue, sous peine d'être sévèrement punie.

Hummm....j'aime voir la satisfaction dans leur regard, j'aime que mon Maître soit fier de sa chienne! C'est en obéissant à mon Maître que je me sens comblée.

Par la suite, mon Maître me détache et je dois me déplacer à quatre pattes offrant ainsi mon cul à notre invité. Je me dois de rester ainsi jusqu'à ce que mon Maître décide de me conduire dans la chambre à coucher. Il m'attache sur le lit de façon très inconfortable afin que mes trois orifices soient bien disponibles pour la nuit.

J'ai la tête sur le rebord du lit, penchée par en arrière....légèrement....ma gorge est ainsi disponible...

J'ai les mains attachées à chaque extrémité du lit...soit la main gauche ligotée à la tête du lit et la main droite, au pied du lit. Mon pied gauche va se joindre à ma main gauche et mon pied droit à ma main droite.

Mon Maître a donc accès très facilement à ma plotte, mon cul et ma gorge.

Ma plotte et mon cul sont bien lubrifiés afin que l'accès soit facile pour mon Maître, Il peut ainsi se satisfaire quand le besoin se fait sentir.

Bien sûr, l'invité de mon Maître se soulage avant de partir. C'est alors le moment que j'aime le plus.....ainsi ligotée et offerte comme une salope, comme un objet et avoir la gorge défoncée alors que je sent en moi une autre queue de Maître qui me sodomise!

Qui sait, peut-être que prochainement mon Maître trouvera t-il un autre Maître pour combler mes trois orifices en même temps?

Mais en attendant, Il me comble pendant toute la nuit en se servant de mes trois trous.......chacun leur tour!

Auteur:Soumise Claire