Soirée entre copines.... 9

chapitre 9

"Allez, cambre toi bien et écarte bien les cuisses que je puisse profiter du spectacle de ton minou, chérie. J'adore les anneaux que tu portes"

"Oh, oui, Maîtresse…"

Le clito et les lèvres de Karine étaient tout gonflés d'excitation. Sa chatte s'est mise à ruisseler dès que j'ai commencé à la lécher. Ma langue allait de son clito à ses lèvres, pénétrait dans son sexe. Je buvais sa liqueur avec délice.

"Allez, continue, Chienne, lèche moi bien à fond"

Karine n'a pas tardé à gémir de plaisir. Elle gémissait de plus en plus fort et a fini par exploser avec un râle de plaisir.

- Ah que c'était bon. Tu m'a superbement fait jouir, Coquine. Tu vois que quand tu veux bien t'appliquer tu sais très bien lécher, petite vicieuse !

- Maîtresse, aurais-je droit à une petite récompense maintenant ?

- Non, pas maintenant, ma chérie. Je vais te faire attendre encore un peu, je vais prendre d'abord le temps de souffler un peu. Et, je crois que le mieux, pour être tranquille, c'est que je t'attache.

- Oh, non, Maîtresse, vous êtes trop cruelle…

- Allons, cesse de te plaindre. Allonge toi sur le ventre…

Karine m'a attachée les mains dans le dos à l'aide de mes bracelets, puis m'a obligée à plier les jambes et a fixé les bracelets de mes poignets à ceux de mes chevilles.

Auteur:inconnu

logo