Soirée entre copines.... 6

chapitre 6

Karine m'a ôté mon bâillon.

"Alors, ma chérie, tu es prête pour la suite de la soirée ?"

"Oh oui… je suis tellement excitée, j'ai tellement envie que tu me caresses…"

Karine m'a mis aux seins des pinces reliées par une jolie chaînette et a commencé à me caresser le sexe.

"Oh, mais doucement, ma chérie. Je n'ai jamais dit que j'allais te caresser. Il faudrait d'abord que tu le mérites… Mais, il va falloir que je t'enlève ton string si je veux profiter du ton minou parce que j'ai l'impression que tu auras du mal à l'enlever toute seule…"

"Oh oui…"

Karine m'a ôté mon string et m'a ordonné de me mettre à genoux. Puis, me tenant par mon collier, elle a commencé à m'embrasser…

"Oh, je n'en peux plus.. Je suis si excitée, j'ai si envie de toi…"

 

 

"Tu es une vrai petite vicieuse, une vrai chienne en chaleur. Mais, tu vois, moi aussi, j'ai envie que tu me caresses et, pour le moment, c'est moi qui décide. Alors, si tu veux une petite gâterie, il va falloir que la mérites…"

Mes tétons, rendus hyper sensibles par les pinces, étaient durs comme du bois, mes lèvres et mon clito gonflés d'excitation, mon minou ruisselait…

Karine s'est levée, insensible à mes gémissements de désir. Elle s'est placée devant moi en me tournant le dos… Ce qu'elle attendait de moi était clair… Je n'avais pas le choix. Ayant les mains entravées derrière le dos, il ne me restait que ma langue pour satisfaire mon exigeante Maîtresse. Je me suis penchée en avant…

Auteur:inconnu

logo