Rosi (1)

Chapitre 1

Je me présente : Rosi 32 ans et comme déjà dit, je dois me remercier chez toi pour les cinq coups de canne donner par mon mari, il y a 10 mn, et en pus il veut que je t´écrive notre dernière heure. Donc mon mari rentre vers 16h15 de son travail, moi de mon côté, je me trouvais dans notre jardin quand soudain il m´appelle, je rentre dans la maison en lui faisant la bise comme d´habitude. Lui de son côté me regarde et me dit d´un ton sec : viens dans la salle à manger, je le suis. Arriver dans la salle, il me dit enlève ta robe, je voulais juste faire une remarque que déjà j´ai reçu une gifle , alors de suite j´ai retiré ma robe comme je ne porte jamais de soutien-gorge il s´est mit a me pincer mes tétons, ensuite il a pris mon petit slip en plaine main pour le tirer vers le haut et me l´enfoncer dans mes lèvres ( chose assez douloureuse ) puis il m´a embrasser en me disant d´enlever mon slip et de me tenir bien droite car il voudrais contempler les marques de ma dernière punition (dimanche ). Alors il a enlevé la ceinture de son jeans et me donna 10 coups sur mes fesses, comme c´est une ceinture assez large mon cul étais rouge comme un tomate .Me laissant au milieu de la pièce, il est sorti en me disant de ne pas bouger .

Au bout de 5 mn. il est revenu juste habiller de son slip avec une canne anglaise et un gode (le plus gros que nous avons). Il vient vers moi et me dit de le sucer , je m´agenouille devant lui , tire sur son slip , sort sa queue et commence a le sucer ,au bout d´un moment il me dit d´arrêter et de me mettre devant la table à manger .Il me dit de me pencher et de bien faire ressortir mes fesses il est venu vers moi et me mit de suite un puis deux doigts dans ma chatte et commença à faire quelques vas et viens puis les ressortis aussitôt . Je dois t´avouer que j´étais assez humide et qu´elle joie pour moi car tout d´un coup j´ai sentit sa queue entre mes lèvres et d´un coup sec il se planta avec toute sa longueur dan ma chatte . Je venais juste de m´habituer à sa grosse queue (26 x 6) qu´il la ressorti en me demandant l´heure qu´il est je regarde sur la pendule et lui dis qu´il est 17 heures, lui me dis alors que j´ai droit a 17 coups de canne et comme je suis un bon mari je te mettrais le gode dans ta chatte pendant ta punition .Il me l´enfonça en faisant a nouveau quelques vas et viens jusqu´a ce que il soit enfoncer a fond et me dit aussitôt pour ne pas le perdre pendant ta punition tu vas le tenir et gare a toi s´il sort ( chose qui n´était pas facile) puis il commença UN aiii deux aii trois aahhhh et ainsi de suite jusqu´a 17 mes fesses me faisait tres mal .Puis il m´a dit de me tourner ce que je fis, alors il a pris le gode et à commencer avec un va et viens à me baiser.

A force de rentrer et sortir le gros gode dans ma chatte mes lèvres étais tous enfler , puis il me dit d´un coup chérie, il ne faut tout de même pas oublier Claude je me suis dit qu´elle Claude mais lui m´a tout de suite dit qu´il t´avait promis une chose et chose promis et chose du.Il me dit alors de me coucher sur la table jambes très écartées , ce que je fis puis il me dit : comme ton cul est déjà assez meurtri c´est sur ta chatte que tu vas recevoir les 5 coups de canne( maintenant j´ai su pourquoi il m´a baiser avec le gode c´était pour gonfler mes lèvres) ,puis d´un ton a nouveau sec! aller en position, je mis donc mes poignets sous mes fesses jambes écartées au maximum lui ce mis en place et vlan je reçu le premier coup j´ai sursauté car j´avais très mal et une l´on pu voir une striure sur mes deux lèvres j´ai du encore subir 4 fois la même chose ma chatte me faisait très mal j´avais des larmes aux yeux , mais lui me dit pour finir ta punition tu prend le gode te l´enfonce à fond dans ta chatte et tu écriras à Claude en lui donnant tous les détails de ta punition. Et voilà, je suis assise près de notre ordinateur une chatte qui fait très mal, un gros gode dans mon trou et un mari qui va m´enculer une fois le courrier terminer et envoyer. Aujourd’hui n´est pas mon jour.

Auteur:Inconnu