Ce domaine est à vendre faites propositions
Les grands chênes 11
chapitre 11
Laissant les deux filles attachées Mme Edwige demande aux spectatrices d'aller se coucher. Gageons qu'elles vont avoir un peu de mal à s'endormir. Une fois seules avec Annie et Alice nos deux tourmenteuses avaient envie de profiter un de la situation dans laquelle étaient les deux fillettes.
Elles allèrent chacune chercher un plug dans un tiroir du bureau. Après l'avoir enduit de gel elles s'approchent, Mme Edwige d'Annie et Carole d'Alice. Elles amènent en même temps leur plug au niveau du petit trou, le plus petit, de chacune des filles et poussent doucement. Dans le même temps elle glisse un doigt dans le sillon tout moite des derniers évènements. Les filles se mettent à émettre des halètements et des petits cris. Dans le même temps les plugs descendent de plus en plus profondément dans les fondements encore très serrés… Les plugs sont maintenant complètement enfoncés. Pour Annie les sensations les plus diverses la traverse. L'élargissement de son fondement bien que très progressif lui provoque, surtout au bout le plus renflé, une douleur diffuse et de grosses bouffées de chaleur. Arrivé au bout le plug est très mince et l'anus peut se contracter. La douleur a disparu mais le fondement bien rempli l'anus palpite doucement autour de la base du plug. Mme Edwige tire doucement sur le plug tout en manipulant le petit bouton d'Annie. Annie sent le plaisir monter doucement en elle pendant qu'elle sent cette chose qui se retire. Nouvelle petite douleur, le plug sort un peu puis est renfoncé jusqu'au bout. Après un moment de ce traitement les filles ne tardent pas à a partir dans un orgasme fulgurant. C'est le moment que choisissent Mme Edwige et Carole pour retirer complètement le plug. Annie sent ce vide soudain de son anus et l'impression qu'il reste grand ouvert, parcourut de petites décharges qui accompagnent les palpitations qui le font ressembler à un œil qui clignote.
Après cette dernière épreuve, bien apprécié par Alice, Carole la détache. Annie est également détaché par Mme Edwige qui la caresse sur tout le corps et la prend doucement dans ces bras pour apaiser un peu la force des sensations qu'elle lui à fait subir toute cette soirée.
Auteur:Torride